Le 98.5 récipiendaire du GRAND PRIX RADIO FRANCOPHONE PRIVÉE
Montréal, le 23 janvier 2020 – Aujourd’hui, en direct du Salon de la Radio et de l'Audio Digital à la Grande Halle de La Villette à Paris, les membres du jury ont procédé à la remise des GRANDS PRIX RADIO 2020. Le 98.5 a fièrement remporté le GRAND PRIX RADIO FRANCOPHONE PRIVÉE.
« C’est vraiment un honneur de voir le fruit du travail du 98.5 récompensé jusqu’en France devant l’ensemble des radiodiffuseurs de la Francophonie mondiale. Le 98.5, c’est une équipe qui se dépasse tous les jours pour offrir une programmation diversifiée, toujours sur l’actualité et de qualité. Je suis heureux de partager cet honneur avec tous les artisans de la station qui y travaillent de près et de loin. C’est une réussite d’équipe. » a déclaré Michel Lorrain, président de Cogeco Média qui a reçu le trophée aujourd’hui à Paris.
Les GRANDS PRIX RADIO 2020, qui ont lieu chaque année, récompensent les professionnels les plus innovants et les plus créatifs de l’année dans dix catégories différentes. Les critères retenus sont la qualité de la programmation, la création de contenus, le développement stratégique, le développement technique et la notoriété.
-30-
Informations :
Christine Dicaire, directrice principale, communication et marketing
514 796-9258 christine.dicaire@cogecomedia.com
À propos du 98.5
La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98.5 à Montréal, le 106.9 en Mauricie, le 107.7 en Estrie et le 104.7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue, Lachute et à Hawkesbury (Ontario). Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102.9 à Québec et le 95.7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.